Entete Brest 2.JPG
Dans le cadre de l’observatoire local de la vie associative mené par la Ville de Brest, les associations sont invitées à remplir un questionnaire destiné à produire une connaissance fine et fiable du tissu associatif brestois.
Vos réponses nous permettront d’identifier vos besoins et de mesurer les évolutions dans le temps pour mieux définir les stratégies d’action. La date limite de réponse est fixée au vendredi 31 décembre 2021.

Vous avez deux possibilités pour compléter le questionnaire : soit en ligne depuis le site
Brest.fr, soit au format papier en téléchargeant le formulaire. Une fois complétés, les questionnaires au format papier pourront être transmis par courrier ou déposés à l’accueil de la Maison des Associations de la Ville de Brest, 6 rue Pen Ar Créac’h, 29200 Brest.

Il convient de prévoir entre 20 et 30 minutes pour remplir le questionnaire, en vous appuyant sur les documents administratifs et financiers de votre association afin de faciliter le remplissage. Les réponses sont strictement confidentielles, aucune analyse de situation individuelle ne sera réalisée à partir des données collectées.
La Ville de Brest vous remercie pour le temps consacré à ce questionnaire. Pour toute demande d’information ou d’accompagnement dans le remplissage du questionnaire (possibilité de participer à des ateliers), merci de bien vouloir vous adresser à l’accueil de la Maison des Associations, par email à
maisondesassociations@mairie-brest.fr ou par téléphone au 02 98 00 84 50.
Accès au formulaire